********************

Blog en cours de déménagement
Nouvelle adresse de Brouehaha le blog de Martin Jacques http://www.teteslibres.com/brouehaha/
Nouveau fil RSS http://www.teteslibres.com/brouehaha/?feed=rss2
********************

2004-10-20

Google Desktop Search

Le Google desktop Search est incroyable. J'ai résisté pendant quelques jours mais bon puisque tout le monde en parle partout je me suis dit que je ne pouvais pas manquer le bateau moi aussi alors je l'ai installé ce matin. C'est vraiment incroyable. Une vitesse d'exécution à la google comme on pouvait s'y attendre. Mais comment est fait le maudit engin de recherche dans windows...pkoi ca lui prends 5 minutes à sortir le résultat d'une recherche quand avec google ca prends même pas une seconde pour trouver tout tout tout. C'est quand même bizarre. En plus ca permet de fouiller la cache. Wow. Si je n'efface plus rien sur mon poste, mon google desktop va devenir plus performant que google lui-même si je cherche une information que j'ai déjà consulté. AYOYE. Ca frappe fort.