********************

Blog en cours de déménagement
Nouvelle adresse de Brouehaha le blog de Martin Jacques http://www.teteslibres.com/brouehaha/
Nouveau fil RSS http://www.teteslibres.com/brouehaha/?feed=rss2
********************

2005-05-17

Moteur de recherche Deepy

Ca y est tout le monde en parle alors moi aussi. J'ai effectué quelques tests du nouveau moteur de recherche Deepy et je trouve que ca pourrait devenir intéressant. Pour l'instant le site est très lent alors je vais refaire d'autres tentatives demain pour voir si ce n'est pas un problème de connection de ma part. Ce moteur de recherche a une interface très simple à la google. Ce qui fait la différence ce sont les résultats. Ils sont affichés dans une fenêtre divisée en 2. En haut nous retrouvons une liste de résultats classique et en bas une prévisualisation de la page. J'ai déjà testé plusieurs autres produits qui offraient sensiblement la même chose. La plupart de ceux-ci demandaient beaucoup de bande passante et les résultats s'affichaient lentement. L'avantage de Deepy c'est qu'il utilise une version cache de la page donc plus rapide et surtout moins chargé en graphique. J'aime bien également que les mots-clés soit mis en surbrillance. Bon assez de placotage, tenter l'expérience vous-même.