********************

Blog en cours de déménagement
Nouvelle adresse de Brouehaha le blog de Martin Jacques http://www.teteslibres.com/brouehaha/
Nouveau fil RSS http://www.teteslibres.com/brouehaha/?feed=rss2
********************

2005-05-24

Un vétérinaire en colère

Il y a de cela des lunes et des lunes, le Dr Charles Danten sortait son livre Un vétérinaire en colère. Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais fouillé la toile à son sujet mais hier soir, ma conjointe et moi avons passé pas mal de temps sur son site à lire les différents articles disponibles. Cette lecture nous laissa songeur pendant une bonne partie de la soirée et une bonne partie de la nuit également. On y traite de relations incestueuses entre les vétérinaires et les compagnies pharmaceutiques, de la vaccination inutile, des aliments industriels pour chats et chiens, de zoothérapie. Je vous recommande au moins la visite du site pour y découvrir quelques réflexions très intéressantes sur les relations entre humains et animaux de compagnie. Quant à moi je me vais me procurer son livre le plus rapidement possible.