********************

Blog en cours de déménagement
Nouvelle adresse de Brouehaha le blog de Martin Jacques http://www.teteslibres.com/brouehaha/
Nouveau fil RSS http://www.teteslibres.com/brouehaha/?feed=rss2
********************

2005-07-25

Juste pour rire

Je ne comprends pas trop comment certaines personnes arrivent sur mon blog en effectuant des recherches dans google ou yahoo en écrivant des mots clés vraiment bizarre. Il y a au Québec une "pièce de théatre" qui se nomme Broue et qui est présenté depuis plus de 20 ans je crois. Je n'avais pas pensé à cela en créant mon blog mais le mot broue semble souvent recherché dans les moteurs de recherche puisque de nombreux visiteur arrivent sur mes pages de cette façon. Je vois souvent des "broue" ou "billets broue" qui arrivent sur mon site. Le comble c'est encore les "cherche billets broue" qui cliquent ensuite sur mon site. Alors, afin de vivre de ma plume, je pense que je vais devenir "scalpeur" de billets du spectable Broue. Je vais me mettre à acheter tous les billets dès leur disponibilité et ensuite je vais les revendre à des gens qui en cherchent sur internet. Je pourrais même concocter des forfaits incluant le souper et le gîte pour maximiser mes gains. :)