********************

Blog en cours de déménagement
Nouvelle adresse de Brouehaha le blog de Martin Jacques http://www.teteslibres.com/brouehaha/
Nouveau fil RSS http://www.teteslibres.com/brouehaha/?feed=rss2
********************

2005-08-18

Outil pour raccourcir une url en francais

Un ami me demandait tantôt si je connaissais l'existence d'un service similaire à Tinyurl mais en français. Je n'en connaissais pas puisque je n'ai jamais eu besoin de ce type de service mais j'ai fait quelques recherches et en moins de 5 minutes j'ai trouvé plusieurs services dans le même genre.

Je vous recommande donc mon premier choix, www.vosliens.com qui a bien fonctionné pour mes tests. Donc si vous voulez réduire une adresse url longue comme le bras en quelque chose de plus sain pour l'oeil ou plus pratique dans vos courriels ou sur votre site web, vous pouvez utilser ce type de service et même aller voir cette page qui en propose plusieurs autres.

1 Commentaires :

Doiop est pas mal aussi. On peut choisir un mot clé à insérer dans l'URL raccourcie.

By Anonymous Anonyme, at 4:23 a.m.  

At 4:23 a.m., Anonymous Anonyme dit...

Doiop est pas mal aussi. On peut choisir un mot clé à insérer dans l'URL raccourcie.

 

Publier un commentaire

<< Accueil