********************

Blog en cours de déménagement
Nouvelle adresse de Brouehaha le blog de Martin Jacques http://www.teteslibres.com/brouehaha/
Nouveau fil RSS http://www.teteslibres.com/brouehaha/?feed=rss2
********************

2005-09-20

ACSI d'une bibliotheque

ACSI d'une bibliothèque

Est-ce que ACSI signifie quelque chose pour vous? C'est l'acronyme d'analyse et conception de système d'information? Si je parle de la méthode Merise?

Si vous ne savez pas de quoi je parle, vous pouvez quand même consulter le documents Analyse et conception d'une système d'information avec la mtéhode MERISE : cas d'une bibliothèque universitaire de Boubker Sbihi mais vous serez peut-être un peu mélangé. Mais pour ceux qui, comme moi, ont suivi un cours universitaire sur cette méthode, il sera intéressant de lire ce texte.

2 Commentaires :

oui j'ai lu cet article
ce monsieur sbihi est genial

By Anonymous Anonyme, at 10:41 a.m.  

un article tres interessant je l'avoue et je conseil tout les etudiants de le consulter lors du cours bases de données

By Anonymous Anonyme, at 1:37 p.m.  

At 10:41 a.m., Anonymous Anonyme dit...

oui j'ai lu cet article
ce monsieur sbihi est genial

 
At 1:37 p.m., Anonymous Anonyme dit...

un article tres interessant je l'avoue et je conseil tout les etudiants de le consulter lors du cours bases de données

 

Publier un commentaire

<< Accueil