********************

Blog en cours de déménagement
Nouvelle adresse de Brouehaha le blog de Martin Jacques http://www.teteslibres.com/brouehaha/
Nouveau fil RSS http://www.teteslibres.com/brouehaha/?feed=rss2
********************

2005-10-19

Page blanche virtuelle avec Writeboard

Je viens de découvrir via Activeille le site Writeboard.com qui permet d'accéder à une feuille blanche virtuelle et de la partager avec des collaborateurs. On inscrit son courriel, un titre de page et un mot de passe et ca nous permet d'obtenir une page blanche virtuelle avec sa propre adresse web. Rien de nouveau à se mettre sous la dent pour l'instant.

Le service ressemble à une session de clavardage (chat) ou un forum sécurisé. Mais on peut toutefois enregistrer différentes versions de notre travail. Ce que je trouve très intéressant par contre c'est la possibilité de s'abonner au fil RSS de notre page blanche. Sauf que pour l'instant ca ne semble pas fonctionner avec mon lecteur de fil RSS(Thunderbird) qui me demande un mot de passe pour accéder à la page. Mais ca fonctionne avec RSSReader et avec Sage aussi.

Il est également possible de faire des commentaires. Je trouve ca très intéressant et je m'amuse avec ce produit depuis un bon bout de temps.