********************

Blog en cours de déménagement
Nouvelle adresse de Brouehaha le blog de Martin Jacques http://www.teteslibres.com/brouehaha/
Nouveau fil RSS http://www.teteslibres.com/brouehaha/?feed=rss2
********************

2005-10-05

Panoramio, des photos sur google maps

Vous pouvez faire des recherches sur le site Panoramio afin de trouver des photos qui sont associées à des localisation sur Google Maps. Vous pouvez même soumettre vos propres photos pour enrichir la banque. Est-ce que certaines personnes vont en profiter pour ajouter des folleries? Ce n'est pas l'envie qui me manque. Que pensez-vous voir pour identifer Cap-Saint-Ignace? Mais plus sérieusement il sera peut-être possible de voir des images de Fred Pellerin à Saint-Élie-de-Caxton!

3 Commentaires :

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

By Anonymous Anonyme, at 3:37 p.m.  

Bonjour,

Je suis le programmeur de ce site. J'espere que le gens ne vont pas mettre un peu du n'importe quoi, comme tu dis :-)

Sinon, si vous avez des idées pour le site, je suis plus que prenneur !

A+ !

By Blogger Joaquín Cuenca Abela, at 10:06 a.m.  

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

By Anonymous Anonyme, at 8:24 p.m.  

At 3:37 p.m., Anonymous Anonyme dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

 
At 10:06 a.m., Blogger Joaquín Cuenca Abela dit...

Bonjour,

Je suis le programmeur de ce site. J'espere que le gens ne vont pas mettre un peu du n'importe quoi, comme tu dis :-)

Sinon, si vous avez des idées pour le site, je suis plus que prenneur !

A+ !

 
At 8:24 p.m., Anonymous Anonyme dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

 

Publier un commentaire

<< Accueil