********************

Blog en cours de déménagement
Nouvelle adresse de Brouehaha le blog de Martin Jacques http://www.teteslibres.com/brouehaha/
Nouveau fil RSS http://www.teteslibres.com/brouehaha/?feed=rss2
********************

2005-10-07

Recherche sur le web oriente resultat

Recherche sur le web orienté résultat

Je me suis souvent demandé pourquoi certaines personnes avaient de la difficulté à faire des recherches sur le web. Je connais maintenant plusieurs raisons qui expliquent ces difficultés mais ce n'est pas le propos de ce billet.

À l'aide des moteurs de recherche, de mes connaissances générales, de certains autres site web, je trouve toujours ce que je cherche et ce en un temps toujours fort respectable. En fait, je m'appercois que je cherche très rarement. Je sais presque toujours ce que je cherche et je veux trouver seulement une façon d'y accéder via les moteurs de recherche.

Sur le même sujet, je viens de lire un billet fort intéressant de Supercoach que je vous recommande fortement. On y traite de recherche orienté résultat en termes claires, simples et avec des exemples.

1 Commentaires :

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

By Anonymous Anonyme, at 8:24 p.m.  

At 8:24 p.m., Anonymous Anonyme dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

 

Publier un commentaire

<< Accueil