********************

Blog en cours de déménagement
Nouvelle adresse de Brouehaha le blog de Martin Jacques http://www.teteslibres.com/brouehaha/
Nouveau fil RSS http://www.teteslibres.com/brouehaha/?feed=rss2
********************

2005-11-15

Courriel a l hopital pour un patient

Courriel à l'hopital pour un patient

Mon amoureuse vient de m'envoyer la page du site internet de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont qui permet d'envoyer un courriel à un patient de cet établissement.

Il suffit de connaître le nom de la personne et son numéro de chambre puis inscrire ces informations dans un formulaire ainsi que notre message. Des bénévoles livrent ensuite le courriel au patient.

Très bonne idée je trouve.

2 Commentaires :

et ça fonctionne très bien car je l,ai testé!!! :)

By Blogger stéphanie, at 4:23 p.m.  

Et proposer un portable avec accès wifi dans l'hopital à chaque patient ce serait pas plus simple (et à mon avis moins couteux sur du long terme)?

By Anonymous vincent, at 5:35 a.m.  

At 4:23 p.m., Blogger stéphanie dit...

et ça fonctionne très bien car je l,ai testé!!! :)

 
At 5:35 a.m., Anonymous vincent dit...

Et proposer un portable avec accès wifi dans l'hopital à chaque patient ce serait pas plus simple (et à mon avis moins couteux sur du long terme)?

 

Publier un commentaire

<< Accueil