********************

Blog en cours de déménagement
Nouvelle adresse de Brouehaha le blog de Martin Jacques http://www.teteslibres.com/brouehaha/
Nouveau fil RSS http://www.teteslibres.com/brouehaha/?feed=rss2
********************

2006-03-15

Browser Google 0.9 de Microsoft dans mes statistiques

Ce matin, je regarde certaines statistiques de Sitemeter au sujet de la consultation de mon site et j'y retrouve quelque chose d'inhabituel. Je vous offre une l'information ci-après. J'aimerais porter à votre attention les trois éléments que je trouve un peu bizarre.
  • L'adresse IP qui indique que le visiteur arrive de chez Microsoft.
  • Le système d'opération qui n'est pas identifié.
  • Le fureteur Google 0.9 mais avec des informations supplémentaires sur un BOT de MSN ?
C'est à n'y rien comprende. Microsoft qui utilise un système d'exploitation non identifiable, mais fait plus étrange, qui utilise un browser Google! J'ai effectué une petite recherche et je ne suis pas le seul a avoir été visité de la même façon mais personne ne peut en dire plus à ce sujet.Vous avez des informations supplémentaires? Vous désirez partir la machine à rumeurs avec moi? Domain Name (Unknown) IP Address 65.55.246.# (Microsoft Corp) ISP Microsoft Corp Location
Continent : North America
Country : United States (Facts)
State : Washington
City : Redmond
Lat/Long : 47.6788, -122.121 (Map)
Language unknown Operating System Unknown Unknown Browser Google 0.9 msnbot/0.9 ( http://search.msn.com/msnbot.htm) Javascript disabled Time of Visit Mar 14 2006 10:29:28 pm Last Page View Mar 14 2006 10:29:28 pm Visit Length 0 seconds Page Views 1 Referring URL unknown Visit Entry Page Visit Exit Page Out Click Time Zone unknown Visitor's Time Unknown

0 Commentaires :

Liens vers ce billet :

Créer un lien

Publier un commentaire

<< Accueil