********************

Blog en cours de déménagement
Nouvelle adresse de Brouehaha le blog de Martin Jacques http://www.teteslibres.com/brouehaha/
Nouveau fil RSS http://www.teteslibres.com/brouehaha/?feed=rss2
********************

2006-03-08

Bye bye La conjuration

Willy m'envoi un courriel pour m'annoncer que la conjuration va definitivement fermer ralentir sa publication et m'offre une nouvelle adresse internet ou sera conservé son contenu. www.laconjuration.net/notes Dommage pour la blogosphère. Comme ils disent en terminant à Thalassa, bon vent Willy!


Mise-à-jour 2006-03-10: Willy me dit que ca ne ferme pas mais ca va ralentir considérablement. Désolé pour la mauvaise information.

1 Commentaires :

:D
merci pour ce mot mais je vais continuer à écrire quelques papier à l'adresse /notes ;) De maniere toujours aussi irreguliere ! On ne se débarrasse pas de moi comme ça. ;)
Bon vent ;)
Willy

By Anonymous Anonyme, at 3:11 a.m.  

Liens vers ce billet :

Créer un lien

At 3:11 a.m., Anonymous Anonyme dit...

:D
merci pour ce mot mais je vais continuer à écrire quelques papier à l'adresse /notes ;) De maniere toujours aussi irreguliere ! On ne se débarrasse pas de moi comme ça. ;)
Bon vent ;)
Willy

 

Publier un commentaire

<< Accueil