********************

Blog en cours de déménagement
Nouvelle adresse de Brouehaha le blog de Martin Jacques http://www.teteslibres.com/brouehaha/
Nouveau fil RSS http://www.teteslibres.com/brouehaha/?feed=rss2
********************

2006-03-30

JAJAH telephonie internet

JAJAH téléphonie internet

Je viens juste de tester le service de JAJAH qui permet de relier par téléphone deux interlocuteurs à faible coûts. Il faut d'abord s'inscrire sur le site de JAJAH, entrer son numéro de téléphone et le numéro de téléphone de la personne qu'on veut joindre et cliquer sur un bouton pour placer l'appel. Notre téléphone sonne suivit de celui de notre interlocuteur et nous pouvons nous parler pour des tarifs très bas.



Je possède chez moi un téléphone IP (VOIP) qui me permet de transférer mes appels à un autre numéro en passant par le site internet de Bell Canada. Je peux ensuite téléphonner chez moi pour contacter le numéro de téléphone de l'interlocuteur de mon choix à l'aide de la fonctione "renvoi d'appel" mais je dois avouer que l'interface est beaucoup plus complexe alors que la formule mise de l'avant par JAJAH est beaucoup plus simple. Très très intéressant.

via Francis Pisani

0 Commentaires :

Liens vers ce billet :

Créer un lien

Publier un commentaire

<< Accueil