********************

Blog en cours de déménagement
Nouvelle adresse de Brouehaha le blog de Martin Jacques http://www.teteslibres.com/brouehaha/
Nouveau fil RSS http://www.teteslibres.com/brouehaha/?feed=rss2
********************

2006-05-04

Creer un fil RSS a partir d'un site web qui n'en offre pas

Creer un fil RSS à partir d'un site web qui n'en offre pas

Je viens d'essayer le site Ponyfish.com qui permet de créer un fil RSS sur une page qui n'en possède pas. J'ai déjà essayé plusieurs sites qui offrent le même service mais je dois dire que Ponyfish est le plus facile à utiliser que j'ai vu jusqu'à maintenant. Pas besoin d'avoir des connaissances en html ou déchiffrage de code pour utiliser le service. Je vous recommande de vous inscrire puisque cela apporte quelques avantages toutefois cette étape n'est même pas obligatoire pour créer un fil RSS.

3 étapes faciles:

1) Copier l'adresse du site web
2) Cliquer sur les éléments de la page qui changent afin que le système puisse les identifier
3) Petit ajustement de la "requête" si nécessaire

Ponyfish vous crache ensuite un beau petit lien à intégrer à votre lecteur de fils RSS favori.

Et ca fonctionne très bien.

0 Commentaires :

Liens vers ce billet :

Créer un lien

Publier un commentaire

<< Accueil