********************

Blog en cours de déménagement
Nouvelle adresse de Brouehaha le blog de Martin Jacques http://www.teteslibres.com/brouehaha/
Nouveau fil RSS http://www.teteslibres.com/brouehaha/?feed=rss2
********************

2006-08-28

Retour de Voyage Islande trek

Je suis de retour mais j'ai de la difficulté à reprendre mes activités habituelles. Après avoir trié les 1 000 000 billets dans mon lecteur de fils RSS et avoir terminé de parcourir mes 300 000 courriels à lire je peux maintenant m'attaquer aux billets de ce blog.

Je teste présentement la fonction "chat" du service gmail et je suis quand même assez satisfait. Pas de nombreuses fonctionnalités, le minimum nécessaire comme le propose souvent Google, et pour l'instant, ça répond à mes besoins.

Ma copine tente de créer un blog pour le récit de nos aventures en trek en Islande. Je vous propose le lien de ce très beau blog très bientôt.

Je ne sais pas si je vais traiter de l’incompétence de l'agence de voyage Les Karavaniers du monde pour ce voyage en Islande ici ou dans un autre blog mais ca viendra.

0 Commentaires :

Liens vers ce billet :

Créer un lien

Publier un commentaire

<< Accueil