********************

Blog en cours de déménagement
Nouvelle adresse de Brouehaha le blog de Martin Jacques http://www.teteslibres.com/brouehaha/
Nouveau fil RSS http://www.teteslibres.com/brouehaha/?feed=rss2
********************

2006-09-18

Voyage en islande trek

Chroniques d'Islande est le dernier blog mis en ligne par ma conjointe et moi. Vous pouvez y retrouver quelques photos, un court récit de notre trek en Islande, quelques vidéos de fumerolles ainsi que des liens intéressants pour ceux qui désirent voyager en Islande.

Je vous suggère de ne pas utiliser les services de l'agence de voyage d'aventure Les Karavaniers du monde pour un tel voyage. Nous avons été très déçu de l'organisation de ce voyage par cette agence de tourisme d'aventure et je vous recommande plutôt d'y aller sans l'assistance de cette agence.

1 Commentaires :

Votre Blog Chronique D'islande est d'une beauté rarissime dans ce monde virtuel. Merci de m'avoir fait découvrir un nouveau monde et les commentaires sont d'une pertinance exemplaire.

merci

Le Charmeur.

By Anonymous Anonyme, at 8:04 p.m.  

At 8:04 p.m., Anonymous Anonyme dit...

Votre Blog Chronique D'islande est d'une beauté rarissime dans ce monde virtuel. Merci de m'avoir fait découvrir un nouveau monde et les commentaires sont d'une pertinance exemplaire.

merci

Le Charmeur.

 

Publier un commentaire

<< Accueil