********************

Blog en cours de déménagement
Nouvelle adresse de Brouehaha le blog de Martin Jacques http://www.teteslibres.com/brouehaha/
Nouveau fil RSS http://www.teteslibres.com/brouehaha/?feed=rss2
********************

2006-11-16

Teasing

Puisque je traite de gestion d'information depuis un bon bout de temps sur ce blog-ci, j'ai pris la décision d'appliquer certains concepts à ma propre expérience. Bonne idée non?

Alors je suis présentement en train de peaufiner une petite migration en vue de devenir propriétaire du contenu ET du contenant en même temps. Je suis présentement à tester certaines solutions et espère bien transférer le tout sur une nouvelle plateforme avant la fin de l'année. Je vous donne des détails au fur et à mesure que le projet avance.

1 Commentaires :

très bonne idée: je trouve que dès qu'on s'attache à son blog et qu'on veut apprendre quelques trucs techniques, on est forcé d'abandonner les plateformes gratuites...bon courage pour la migration!

By Anonymous Bibliobsession, at 6:55 a.m.  

At 6:55 a.m., Anonymous Bibliobsession dit...

très bonne idée: je trouve que dès qu'on s'attache à son blog et qu'on veut apprendre quelques trucs techniques, on est forcé d'abandonner les plateformes gratuites...bon courage pour la migration!

 

Publier un commentaire

<< Accueil